Enfant terrible de la fin des années 90, j'ai eu la chance de grandir dans la plus belle ville de monde, au coeur de la Lorraine : Pont-à-Mousson.
Dans l'ensemble, j’ai toujours aimé vulgariser et dire avec des mots simples ce qui peut paraître compliqué. En allant toujours à l’essentiel. En plus de manier les mots, je suis soucieux des images, m’essayant plutôt avec succès au street art et à la photographie.
J'ai fait mes classes dans diverses entreprises privées, aussi bien en tant que journaliste, community manager ou encore responsable communication. Mais ça, vous le découvrirez un peu plus bas dans mon CV.
Vous trouverez des exemples de réalisations et mon parcours détaillé juste en-dessous. Bisous.
Mais peut-être que vous préférez d'abord découvrir mon CV ? Ca se passe juste en-dessous, mais tu peux aussi le téléhcarger au lien suivant (cette fois, ça marche vraiment) :
Vous commencez un peu à me connaître, mais cela est aussi normal d'avoir envie d'en savoir plus sur mon parcours professionnelle. Bonne lecture !
J'ai commencé à travailler dès le début de mes études dans des secteurs formateurs et plaisants. Mais il est aussi important de se former !
A mon sens, un bon travail passe aussi par un bon équilibre avec sa vie personnelle... qui peut être passionante, chargée et toujours formatrice
Street-artiste depuis 6 ans, c'est ce qui me prend une partie de mes week-ends.
A pratiqué les échecs en club de mes 5 ans à mes 20 ans et continue aujourd'hui régulièrement en ligne.
A repris le tennis de table il y a 2 ans avec entraînements et matchs de manière hebdomadaire.
Engagé localement depuis plusieurs années dans des associations et coopératives, mais également au niveau national dans le monde du numérique.
C'est "ma ville" et c'est un centre d'intérêt à part entière. Apparemment j'en parle trop et je l'aime trop. On pourra discuter plus longuement de son incroyable histoire.
Pour avancer, il faut échanger. Mais le premier contact est le plus important. Dis-moi tout sur ton projet pour que l'on puisse faire de belles choses ensemble.
Je te vois aussi derrière ton écran, à te dire "pourquoi il me tutoie alors que l'on ne se connait pas encore ?". Certes, on ne se connaît pas encore, mais quand je travaille avec quelqu'un, j'aime que ce soit dans une relation proche et de confiance... et tant qu'à faire, autant que cette relation de confiance commence dès maintenant avec ce petit tutoiement.
À très vite. 🌿